In my mailbox #3

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Tous les liens se font chez Accrocdeslivres. Pour le moment ce seront des réceptions mais je pourrais également recevoir des livres gagnés à des concours et des achats personnels.

Maisons d’éditions

Editions explicites

Hell’s bell de Petit corbeau

Hell's Bells par Corbeau

Résumé: “Hell’s Bells”, est une sex-romance décalée, qui nous plonge d’emblée dans la vie de six new-yorkais, tous dotés d’une personnalité haute en couleur : Seth King, le leader du groupe de rock King’s Crow est sexy, sauvage, un peu revêche, mais non dénué d’un certain humour ; Mia, sa chérie colombienne hyper hot, vendeuse dans un magasin de lingerie de luxe, et accro au cul – et à son homme – ; Cassie, la journaliste rock et rebelle belgo-américaine, mignonne et un peu casse-bonbon ; Noah, le batteur bordélique, craquant mais un peu trop à l’Ouest ; Monroe, le colocataire gay de Cassie, antiquaire bagarreur d’un genre un peu particulier ; et pour finir, Lewis, bassiste dépressif de King’s Crow, et nouveau petit ami de Monroe.
Dans ce premier tome, les six amis se retrouvent pour faire la fête le soir du réveillon de Noël, organisant une biture pour le retour de tournée du groupe. La soirée finit par déraper pour trois d’entre eux, laissant place à des scènes explicites. Ambiance rock & roll, amitié, amour, passion, humour, introspection et sexe, définissent ce récit psycho-torride.

Auteurs

AW Rozen

Le chant des fleurs

Résumé: Planète Kaa. Le prince héritier de la contrée de l’Ankaa est entre la vie et la mort à cause d’une flèche empoisonnée. La base de l’antidote : une fleur mythique que nul n’a jamais vue. Une jeune femme, Flaune, se lance à sa recherche. Sa quête la mènera à travers les contrées où l’attende de nombreux obstacles et dangers, de nouvelles amitiés ainsi que certaines vérités. Malgré cela, arrivera-t-elle à terminer sa quête et à revenir à temps au palais ?

Sho Ueno

Mino Monogatari

Résumé: “En offrande a Hachiman shin, pour la préservation de la Paix et de la Nation” Cette signature sur la lame d’un sabre destiné au kami Hachiman va poser un terrible problème au maître d’armes Ikeda Osamu. L’existence telle que la connaissait le vieux maître va changer suite à la mort d’Enryô Rinji, un de ses anciens compagnons, assassiné et dépouillé de ses biens, parmi lesquels l’arme ancienne sur laquelle ont été gravés ces mots. Face à ce crime, un des anciens disciples d’Enryô revient dans la capitale. Le rônin Sojirô dont Ikeda est le garant en ville, va devoir découvrir la vérité en s’opposant ouvertement au shogunat. Compromettant jusqu’à sa réputation, il se risque à mettre à jour les raisons d’un méfait inexplicable. Pour venger son maître assassiné et retrouver l’arme qui fut confiée à ce dernier, le rônin va attiser les foudres du ciel.

Je vous retrouve bientôt pour de nouvelles réceptions livresques.

Leave a Reply