Sélection de films netflix spécial Nouvel An

Je vous propose une sélection de films disponible sur Netflix pour la Nouvelle année.

«À propos du temps» (2013)

Résumé: Vous vous souvenez de cette adorable comédie romantique de Richard Curtis avec Domhnall Gleeson en tant que voyageur temporel qui tombe amoureux de Rachel McAdams? Rappelez-vous cette partie brève mais hilarante au début où, lors d’une soirée de réveillon, une fille essaie d’embrasser Domhnall Gleeson mais il lui serre la main à la place? C’est un petit moment, mais c’est aussi le catalyseur de la première tentative de son personnage de refaire un voyage dans le temps.

Bonne année (2014)

Bonne année Poster
Imdb

Résumé: Si vous êtes d’humeur pour certains Bollywood, cette comédie musicale en hindi indien est tout au sujet d’un vol de diamant qui tombe le soir du Nouvel An. Une comédie musicale qui est aussi un film de comédie-cambriolage? Je ne peux pas penser à une meilleure façon de sonner pour la nouvelle année.

La femme du voyageur du temps (2009)

La femme du voyageur du temps (Bilingue) DVD Film
Google images

Résumé: Dans La femme du voyageur du temps, mettant en vedette Rachel McAdams dans un autre film où elle tombe amoureuse d’un voyageur du temps (cette fois joué par Eric Bana), a déclaré le voyageur dans le temps (alerte spoiler!) décède le soir du Nouvel An, 2006. Rappelez-vous cette partie où il se réveille dans le la neige et les feux d’artifice se déclenchent? Totalement un film du Nouvel An.

Le bébé de Rosemary (1968)

Afficher l’image source
Google images

Résumé: Une scène célèbre de ce film d’horreur psychologique de 1968 montre la star Mia Farrow passant un réveillon du Nouvel An très troublant dans la maison de son voisin adorateur du diable. C’est une fête de NYE qui propose de la viande crue et des toasts à «Year One» (1966) – pas un départ très prometteur pour la nouvelle année.

Quelqu’un de bien (2019)

Afficher l’image source
Google images

Résumé: D’accord, ce n’est pas vraiment une scène du Nouvel An, mais dans cette comédie romantique de la scénariste / réalisatrice Jenn Kaytin Robinson, les deux rôles romantiques – Gina Rodriguez et Lakeith Stanfield – se rencontrent pour la première fois lors d’une fête de Noël. Le Nouvel An compte dans le cadre de ces vacances! De plus, ce film est super mignon et vous devriez le regarder.

Mange, prie, aime (2010)

Afficher l’image source
Google images

Résumé: Écoutez-moi: il n’y aura peut-être pas de scène de réveillon Mange prie aime, le film avec Julia Roberts. Mais là est une scène de la Saint-Sylvestre Mange prie aime, les mémoires d’Elizabeth Gilbert (joué par Roberts dans le film). Après l’arrivée de Gilbert dans un ashram indien, les gens célébraient la fête. Même si Gilbert n’avait personne avec qui sonner la nouvelle année, elle a dit qu’elle ne se sentait pas seule. Vous pouvez regarder le film et imaginer que cette scène existe.

Afficher l’image source

Leave a Reply