Oh my venus

Je vous retrouve pour vous parler de ce drama. Pour retrouver les précédents:

Informations

Titre original: 오 마이 비너스

Créé par Kim Eun-ji

Produit par Kim Hyung-suk

Diffusé sur KBS2

Nombre d’épisodes: 16

Acteurs

Principaux

Shin Min-a

Afficher l’image source

Actrice et mannequin sud-coréen.

So Ji-sub

Afficher l’image source

Acteur et mannequin sud-coréen. Dès ses 10 ans, il passe une formation pour devenir nageur professionnel et remporte la médaille de bronze aux Jeux nationaux de Corée à l’âge de 11 ans. Il est est occasionnellement rappeur. Il a sorti sept mini-albums entre 2008 et 2015 de style rap / hip-hop sous le label CJ E&M.

Autres films: Be with you, Confession (2020), battleship island, Rough Cut et the throne

Autres séries: My secret terrius, master’s sun, phantom.

Secondaires

Sung Hoon

Afficher l’image source

Acteur sud-coréen. Il a fait de la natation pendant 14 ans, mais a dû arrêter à cause d’une blessure à la colonne vertébrale. Il a ensuite continué et est devenu un entraîneur de natation.

Autres films: Brothers in heaven

Autres séries: Noble my love, my secret romance, Sound of heart reboot

Henry Lau

Afficher l’image source

Auteur, compositeur, interprète, danseur, réalisateur artistique, beathboxer et acteur canadien. Il est connu comme membre du groupe Super Junior-M. Bien que sa langue maternelle soit l’Anglais, il parle aussi couramment le Mandarin, Coréen et le Cantonais. Il fait aussi partie de l’équipe de composition et de production, NoizeBank, formée de quatre membres, lui-même, Gen Neo, Neil Nallas et Isaac Han. Il a surnommé ses fans « Hennim ».

Résumé

Kim Young-ho, alias John Kim, est un entraîneur personnel des stars hollywoodiennes. Malgré la richesse de sa famille, Young-ho a souffert d’une maladie dévastatrice dans son enfance. Mais il pense que vivre une vie saine et faire de l’exercice est le seul moyen de survivre. Il l’utilise pour fuir ses problèmes familiaux. Sa peur de son père et sa pitié pour sa grand-mère. Un scandale hollywoodien avec une actrice le fait fuir en Corée. Kang Joo-eun était autrefois un ulzzang à l’adolescence, semi-célèbre pour son joli visage et sa silhouette enviable. Aujourd’hui avocate de 33 ans, elle a pris beaucoup de poids depuis. Elle s’évanouit sur un vol des États-Unis vers la Corée et John Kim est le seul personnel médical du vol qui prend en charge. Il veille sur elle même après leur arrivée à la maison. Après avoir été largué par son petit ami, Im Woo-shik, elle constate qu’elle a le laissez-passer de presse pour John Kim et procède à (chantage) pour le convaincre de l’aider à perdre du poids. Elle découvre que Young-ho a une faiblesse pour être un chevalier en armure brillante. Elle emménage avec lui, Ji-woong et Joon-sung (serpent coréen), après un incident de harcèlement criminel et son frère ayant besoin d’argent pour se marier l’a de toute façon amenée à vendre son appartement. En travaillant sur sa transformation physique, les deux découvrent qu’ils ressentent plus l’un pour l’autre que ce qu’ils admettront.

Mon avis

Le casting est plutôt cool. J’ai découvert Sung Hoon dans ce drama-ci. Je trouve que c’est intéressant d’aborder le poids et la transformation physique. On peut clairement voir le jugement des autres, l’actrice nous permet de regarder avec distance une situation quasiment d’harcèlement dû au poids. L’inquiétude de ne pas avoir de petit ami. Il l’aborde de manière comique mais dans la réalité c’est laborieux et on n’obtient pas toujours le résultat voulu. Shin Min-a joue beaucoup dans ce registre du corps et de la féminité. So Ji Sub formait un excellent duo principal, j’ai pris un grand plaisir à regarder cette série. Au final, c’est une série qui apprend à s’aimer tel qu’on est et de passer au-dessus des avis des autres.

Ma note: 6,5/10

Connaissiez-vous ce drama? Qu’en pensez-vous? Je vous retrouve lundi pour un nouveau drama.

Afficher l’image source

Leave a Reply