Descendants of the sun

Etant une fan j’ai décidé de participer au challenge créé par mariaaisquixotic en vous proposant chaque samedi et lundi un drama. Je continuerais la liste des autres séries déjà vus. Dans la liste ci-dessous, j’en ai déjà vu 14, j’essaierais donc de regarder ceux dans la liste en priorité pour vous en parler. Pour rertouver les autres articles:

Informations

Titre original: 태양의 후예

Diffusé sur KBS2

Créé par Kim Eun-sook et Kim Won-seok.

Réalisé par Lee Eung-bok et Baek Sang-hoon

Nombre d’épisodes: 16

Acteurs

Principaux

Song Joong-Ki

Afficher l’image source

Acteur sud-coréen et animateur.

Autres séries: Arthdal chronicles, Sungkyunkwan Scandal.

Autres films: A werewolf boy, Battleship island

Song Hye-kyo

Afficher l’image source

Actrice sud-coréenne et mannequin. Elle enregistre une chanson Switch be white avec John Park pour promouvoir une ligne de cosmétique.

Autres séries: That winter, the wind blows, Full house, Autumn in my heart.

Autres films: The crossing: partie 1 et 2.

Jin Goo

Afficher l’image source

Acteur sud-coréen.

Autres films: Mother, the admiral: roaring currents.

Kim Ji-woon

Afficher l’image source

Actrice sud-coréenne. Elle a chanté diverses ost pour des séries. Might gonna pour What’s up, Over the rainbow pour High Kick: the revenge of the short legged et pick a star from the sky.

Autres séries: Fight for my way, the heirs et To the beautiful You

Autres films: détective K: le secret des morts vivants.

Secondaires

Ahn Bo-hyun

Afficher l’image source

Acteur et mannequin sud-coréen. Il a participé en tant qu’amateur à des compétitions de boxe.

Autres séries: Itaewon Class, her private life et My only love song.

Lee Yi-kyung

Afficher l’image source

Acteur sud-coréen.

Autres séries: Welcome to Waitiki, School 2013, My love from the stars, You’re all surrounded, Trot lovers.

Onew

Afficher l’image source

Chanteur et danseur sud-coréen. Il est le leader du groupe de kpop SHINee. Il a réalisé l’ost de To the beautiful you et de Miss Korea.

Résumé

Yoo Si-jin est le capitaine des forces spéciales. Il attrape un voleur de moto avec le sergent major Seo Dae-young. Le voleur est blessé au cours de sa capture et est envoyé à l’hôpital. Dae-young réalise que son téléphone portable a été volé par le voleur et va à l’hôpital avec Si-jin afin de retrouver son téléphone. Aux urgences, Si-jin rencontre le Dr Kang Mo-yeon pour la première fois. Il tombe amoureux d’elle instantanément. Mo-yeon part erronément du principe que Si-ji fait partie du gang criminel du voleur à cause de son surnom « Big Boss », qui est en fait son indicatif. Il lui prouve qu’il est un soldat avec l’aide du docteur de l’armée Yoon Myeong-joo. Si-jin et Mo-yeon commencent à sortir ensemble, mais à cause de leurs emplois, leurs rendez-vous ne se passent pas très bien. Si-jin prend l’ordre de mener ses soldats pour une mission de paix dans le pays fictif de Uruk. Pendant ce temps, Mo-yeon est bouleversée car elle a échoué à devenir professeur à cause d’un collègue issu d’un meilleur milieu qu’elle. Quand Si-jin et Mo-yeon se rencontrent à nouveau, ils discutent de leur vision de la vie et réalisent à quel point ils sont différents. Si-jin, en tant que soldat, tue pour protéger et Mo-yeon, en tant que médecin, tente de sauver des vies. Ils se font leur adieux. De son côté Dae-young fait face à un dilemme, il hésite à continuer sa relation avec Myeung-joo car il risque d’être viré de l’armée par le père de Myeung-joo, le Lieutenant Général Yoon. Huit mois plus tard, Mo-yeon repousse les avances sexuelles du président de l’hôpital Han Suk-won et elle est par conséquent envoyée à Uruk, à la tête d’une équipe médicale. Là-bas, Si-jin et Mo-yeon se revoient…

Mon avis

Le casting est excellent grâce aux quatre personnages principaux. La marche ralentie emblématique des forces spéciales et que tant d’autres que moi ont dû aimer aussi. Certains lieux vendent du rêve, la série à été filmée en partie sur des îles grecques. J’ai un très bon souvenir même si je ne penses pas que je le reverrais plus d’une fois. L’histoire est assez simple et on aime la romance entre les personnages mais je n’ai pas eu un coup de coeur mémorable.

Ma note: 7/10

Il est disponible sur Netflix, Viki, Iflix, Wetv et Hulu

L’avez-vous vous regarder également? Qu’en pensez-vous?

Afficher l’image source

Leave a Reply